Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
westside connection
21 octobre 2008

11- Powell vote Obama

Ce matin sur  NBC, l'ancien secrétaire D'État Colin Powell a croisé des lignes de parti pour approuver Barack Obama comme président. Powell parle du traitement de la crise financière actuelle comme une des raisons de son endossement et recommandé Obama pour fournir "une portée plus incluse, plus large dans les besoins et les aspirations de notre peuple.

Ainsi quand je regarde tous cela et je pense en arrière à ma carrière d'armée. Nous avons deux individus, l'un ou l'autre un d'entre eux pourrait être un bon président. Mais lequel est le président de ce qui nous avons besoin maintenant ? Qui est l'individu qui sert les besoins de la nation pendant la période suivante de temps ? Et je suis arrivé à la conclusion qu'à cause de sa capacité d'inspirer, à cause de la nature incluse de sa campagne, parce qu'il étend tout à travers l'Amérique, à cause de sa capacité d'inspirer, à cause de la nature incluse de sa campagne, parce qu'il étend tout à travers l'Amérique, à cause de ce qui il est et ses capacités rhétoriques et nous on doit le prendre en considération - aussi bien que sa substance. Il a tant style que la substance. Il a rencontré la norme d'être un président fructueux, étant un président exceptionnel. Je pense qu'il est une figure transformationnelle. Il est une nouvelle génération entrant au monde Sur la scène mondiale, sur la scène américaine. Et pour cette raison, je voterai pour le Sénateur Barack Obama.

247 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
westside connection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité